Expédition en 24/48H
100% secure payment
Service client 7j/7

Shipping Policy

Dernière mise à jour : 08/07/2025

Chez Mémo Clé, nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes vous parviennent rapidement et dans les meilleures conditions.

1. Délais de traitement

Chaque porte-clé étant personnalisé à la demande, un délai de fabrication est nécessaire.
Délai de traitement :
🛠️ En moyenne 2 à 4 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et de la réception des éléments nécessaires (photo, audio, texte).

2. Livraison

Les livraisons sont effectuées en France et à l’international via des transporteurs partenaires.
Une fois expédiée, votre commande est généralement livrée dans un délai raisonnable, variable selon la destination.

Un numéro de suivi vous est communiqué par email dès l’expédition de votre commande, pour vous permettre de suivre son acheminement en temps réel.

3. Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment de la commande, selon le pays de destination et le poids du colis.
🎁 Livraison gratuite à partir de 3 MémoClé.

4. Problèmes de livraison

En cas de retard, perte ou anomalie, contactez notre service client à memoclefr@gmail.com.
Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur.
Si le colis est déclaré perdu, nous procéderons à une réexpédition gratuite ou à un remboursement intégral.

5. Adresse incorrecte ou colis non réclamé

Le Client est responsable de l’exactitude des informations saisies lors de la commande.
❗ En cas de retour pour adresse erronée, incomplète ou colis non réclamé, les frais de réexpédition seront à la charge du Client.

6. Suivi de commande

Un email de confirmation avec le lien de suivi vous sera envoyé dès que votre colis sera expédié.


📩 Pour toute question ou réclamation liée à la livraison :
Email : memoclefr@gmail.com

en_USEnglish